Prestations de l'ADAIR

Les vacances

Chaque séjour demande une étude personnalisée des conditions de déplacement et d’hébergement pour assurer la sécurité et éviter toute rupture d’approvisionnement.

La FFAIR organise chaque année des séjours de vacances destinés aux personnes présentant des pathologies respiratoires. Une brochure des séjours possibles est disponible sur le site de la FFAIR.

Pour les patients souhaitant camper, il faut savoir que les terrains de camping posent des problèmes particuliers : sous tente, seuls les extracteurs sont autorisés.

Dans les camping-cars, caravanes, mobil-homes, il faut respecter des distances de sécurité entre la source d’O² et les sources de chaleur  Contacter la direction du camping, pour orienter le choix vers un emplacement le plus dégagé possible.

L’ADAIR assure la prise en charge de vacanciers extérieurs séjournant dans notre région. La plupart séjournent chez des proches, familles ou amis. Les autres viennent de manière itinérante pour leur travail.

Les vacances

PRÉSENTATION DE L'ADAIR

Depuis plus de 30 ans, l’ADAIR favorise le traitement à domicile de patients appareillés nécessitant des prestations médico-techniques.
A l’écoute des prescripteurs, l’équipe multidisciplinaire de l’ADAIR offre des soins appropriés et innovants.

NOTRE OFFRE DE SOINS

Accès direct

 

NOS ENGAGEMENTS

Accès direct

 

INDEX DES TRAITEMENTS

Partager Certification TUV

Mentions légales | Plan d'accès

Assistance respiratoire à domicile | Avenue de l'Hôpital | 62740 Fouquières-lez-Lens

synalam : syndicat national des prestataires de santé à domicile Certification TUV